My canal fonctionne sur mon mobile et pas sur mon PC sur le meme lieu pourquoi?

summerindian

Lorsque je veux me connecter sur My canal sur mon PC ca me met "nous rencotrons un problème" mais cela fonctionne sur mon telephone portable sur le meme lieu

Réponses de la communauté

zeus33fr

Bonjour,
J'ai le même problème de stabilité et de plantage avec mycanal pc windows10 à jour et pc gaming HP OMEN (tout est à jour) connecté en Ethernet Fibre.
Le service est nul et déplorable, comme cela ce fait il ? Aucun soucis il y a plusieurs semaines et là depuis une vingtaine de jour c’est le bazar avec cette application windows10.
Mais je passe par un navigateur (chrome, Explo, Opera ou Mozilla Firefox) tous à jours, je me fais bloquer parce que je dépasse le nombre de partage connexion.
Haaa je suis abonné depuis 2006 avec le bouquet canal Sat.
Alors faut faire comment ???

dgege

C'est bien beau de proposer C+ en clair aux non abonnés et d'ajouter plein d'accès à toutes les plateformes, mais si c'est pour que les abonnés ne puissent plus accéder à myCanal sur leur PC, c'est pas la peine !
Ça fonctionne sur smarphone et tablette en wi-fi donc aucun rapport avec la 4G.
Les techniciens sont dépassés et puis c'est tout. Déjà que C+ à la demande était une usine à gaz, c'est maintenant complètement abscons.

ronan1784183

BONJOUR, j'ai le meme souci: ne fonctionne pas sur le pc depuis 17.03.2020
alors que ok sur mobile et tv
decodeur free mini 4K
MERCI pour votre aide

Feeclochette1812

j'ai le même souci, sur mon pc ça na veut pas en wifi, et sur mon téléphone oui, ainsi que la tablette de ma fille en wifi. Je ne vois pas pourquoi et du jour au lendemain