pas d'image et de son décodeur 4K

gol00

Après la nouvelle numérotation de cette nuit je n'ai plus d'image et de son, avec à l'écran "aucun signal".
Matériel Sony ZD9 75 pouces, décodeur 4K.
J'ai essayé plusieurs fois de faire une réinstallation après arrêt électrique, sans résultat.
J'ai essayé sur le ZD9 Sony mon autre décodeur Canal le cube wifi : tout fonctionne. Conclusion c'est le décodeur 4k qui bug ...pour la énième fois (et une technicienne Canal au téléphone ne comprenait pas dans une enquête faite par Canal pourquoi ma note attribuée au décodeur 4K était aussi mauvaise, car elle n'avait pas de remontées semblables; on croit rêver ). Si vous avez des infos sur le sujet, car Canal communique de moins en moins. Je suis apparemment pas le seul à avoir le même problème. Merci à vous et si un membre de l'équipe Canal pouvait répondre ce serait super. PS : sur l'espace client il est impossible de pouvoir contacter Canal, la page ne s'ouvre pas.

Réponses de la communauté

80s

@eag

Reessayez cette procédure certains abonnés ont réussi à le débloquer en le faisant plusieurs fois...

Si le problème persiste malgré tout contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

eag355

Bonjour
J’ai redémarré mon décodeur en appuyant tout le temps sur
La touche + Pendant 1 mn 30 pour arriver à un écran noir

80s

@eag bonsoir

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

eag355

Bonjour j’ai le même problème
J’ai essayé de faire un reset en redémarrant décodeur et en appuyant sur + et - . Il me met un écran mise à jour
Une fois la mise à jour terminée il redémarre et à nouveau écran noir

80s

@gol

Ok merci de votre retour

Cordialement !

gol00

Bonjour 80s et merci. J'ai essayé votre nouvelle manip de 5h44 sans résultat. J'ai mis mon décodeur 4k, (par satellite; j'ai oublié de préciser), sur une autre TV: il ne fonctionne pas non plus. J'ai affaire à un bug complet (je ne peux que l'allumer et l'éteindre en façade). J'ai pris RV avec un "expert" canal demain, car j'ai réussi à contacter canal près avoir bloqué et débloqué les cookies. J'avais eu ce problème récurrent et extrémement fréquent voici plusieurs mois (problème que je n'ai rencontré qu'avec canal !!!)

80s

@gol

Essayez ceci

Eteingnez et débrancher la TV
Débranchez toutes les prises HDMI
Attendez 15 mn
Rallumez la TV
Eteingnez , puis reconnectez les périphériques hdmi
Rallumez

Cordialement !

gol00

Navré pour vous 80s et surtout pour moi, la manip ne donne rien. Certes une mise à jour forcée s'est déclenchée, mais le problème persiste suite à la nouvelle numérotation

80s

@Thierry bonjour

Essayez alors ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

THIERRY34375383

Bonjour je suis dans le même cas mon décodeur après mise à jour n’avait plus de son et remise à jour plus d’image bug complet du décodeur.......

80s

@gol bonjour

Pour la page qui ne s'ouvrent pas essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Pour les joindre regardez aussi ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Sinon essayez ceci

Depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !