probleme de pointage antenne suite mise à jour du 18 mars 2020

dan

bonjour,

suite à la mise à jour du 18 mars 2020 je n'ai plus de reception satelitte  signal antenne, alors que lorsque je branche l'appareil de réglage antenne , j'ai un signal à fond.

comment faire ?

merci

dan

échange rapide du décodeur reçu en 24h en ce moment c'est parfait.
tout refonctionne
merci à l'équipe canal
problème résolu

Réponses de la communauté

spayk38

Bonjour. J'ai exactement le même problème que vous. On m'a proposé de changer de décodeur et toujours pareil. Pour se payer on oublie jamais le prélèvement hein.... par contre rétablir un problème de reception on s'en fout un peu. C'est mon ressenti personnel. Du coup je suis contente de ne pas être la seule. J'ai demandé s'il y avait un correctif car c'est bien cette mise à jour qui a planté la reception satellite. J'attends de pouvoir avoir un rdv avec un anteniste canal vu que mon installation a été faite par cette personne il y a 8 mois. Cordialement

dipsaceus

Depuis l'installation du nouveau décodeur , il m'est indiqué avoir un pb avec la réception satellite alors que je peux consulter le guide sur mon 2e poste voir 2e capture

spayk38

Bonjour. Idem. Et on m'a proposé un changement de décodeur ce jour dont j'ai remercié le livreur. le problème est identique ! Vive la technologie ! Va-t-il y avoir un correctif de cette mise à jour ? Je suis déçue et votre équipe technique est moins bien sympathique quand l'appelle pour signaler que le problème est identique depuis le 18 mars, date de cette mise à jour qui est plutôt une mise au placard. Merci pour une réponse parce que manipuler les cables en permanence et faire déplacer une personne pour ça, qui ne résoudra pas le soucis, l'idée est idiote, inutile. Merci de penser aux abonnés !

mitch07700

Hi! D'un coup ,mon décodeur a perdu sa connexion au satellite et donc échec pour les retrouver; le pointage étant super bon ,vérifié avec un autre décodeur; il m'a été dit au téléphone que mon décodeur avait eu un problème; j'ai commandé le 4k ,l'ai reçu malgré le confinement et après une installation assez facile j'ai retrouvé mon bouquet + les chaînes offertes .
Bon courage! Bye!

Wucha

j'ai le même problème depuis nov 19, on a fini par me faire passer un technicien, le problème étant censé venir de la parabole........c'est identique même pire aujourdh'ui, aucune réception satellite, et bien entendu, soi disant un problème avec ma box........donc pas de réception internet, alors que par ailleurs ma connection internet fonctionne très bien sur l'ordi. Problème non résolu et vraisemblablement lié au décodeur. Pas moyen de demander un rappel téléphonique !!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@dan : Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller pour un diagnostic de votre décodeur et de votre installation. N'hésitez pas à nous tenir informés. :)

dan

oui j'ai effectue une recherche d'abord satelitte etape 1 echec

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@dan : Bonjour, avez-vous essayé d'effectuer une nouvelle recherche de chaînes depuis les réglages de votre décodeur ?

gab9412

cela fait 3 mois que g ce pb, c+ ne sais pas le résoudre, retour du décodeur le cube, il fonctionnait TB