Sélection numéro de chaîne erronée

tsuno

Bonjour,

La sélection du numéro de chaîne est erronée avec le  cube canal+ quand on sélectionne par exemple la chaîne 213 on se retrouve avec la chaîne 220, quand on tape  sur la télécommande ou le cube le numéro 165 c'est la chaîne 166 qui est sélectionnée . Même chose avec la touche P+ ou P- on passe directement par exemple de 220 à 213. Dans mon cas impossible de me rendre dans més enregistrements (disque dur) car le numéro 213 (més vidéos) se transforme en 220 . Quelqu'un aurait-il été confronté à ce problème ?

merci pour votre retour.

Cordialement

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour tsuno

La vidéothèque est revenue sur le canal 99 (canal 119 en N° TNT CSA) et elle est accessible depuis la touche Menu de la télécommande

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Au cas où votre décodeur n'aurait pas pris la nouvelle numérotation, regardez comment le mettre à jour en bas de ce sujet:
https://assistance.canalplus.com/questions/2263916-numero...

Cdlt