Plus accès à canal+.

FREDALIAS

Réponses de la communauté

claudine1013177

plus de signal sattelite donc plus de tele depuis 17 h

Merci.

Je vous invite dans un premier temps à vérifier le câble d'antenne qui se visse à l’arrière du décodeur .

N'hésitez pas à l'enlever puis le remettre.

claudine1013177

signale insuffisant donc plus rien....

claudine1013177

pas de satellite donc rien du tout

Bonsoir Claudine,

Pouvez-vous me décrire précisément l'anomalie rencontrée ?

Quel décodeur utilisez-vous ? Quel message d'erreur rencontrez-vous ? ...

Merci de nous donner un maximum de détails afin que nous puissions comprendre l'origine de votre panne.

Merci

claudine1013177

moi plus de tele 69 ans enfermee et plus de facteur pour mes jounaux le pied par contre les jeunes sont toujours dehors la haine