Multiple facturation

Mathieu36723043

Bonjour,

J'ai un compte Canal + pour utiliser le service CanalVOD sur ma TV.

Mercredi j'ai effectué une location comme d'habitude sauf que j'ai été débité 6 fois. Je sais pas comment contacter le service Canal+ pour exposer mon problème. Sur mon compte, j'ai le message suivant qui apparait :

"Contacts : Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique."

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Mathieu

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur, de tester avec un autre navigateur ou de passer en navigation privée, puis réessayez d'accéder à l'Espace Client/Contacts:
https://client.canalplus.com/contacts/

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, afin de contacter gratuitement le service clientèle, regardez les numéros verts dans ce sujet:
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt