Apple TV - My Canal

Alexandre41690944

Bonjour, est il possible de souscrire un abonnement directement sur l'Apple TV ? Si je veux avoir mY canal sur 4 Apple TV, est ce que cela fait 4 abonnements ?

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

@Alexandre41690944

Bonjour,

Vous pouvez souscrire un abonnement Mycanal via l'AppStore sur votre Apple TV.

A noter, si vous voulez Netflix intégré a la formule Ciné-Séries, cela ne sera possible qu'avec une souscription par la boutique Canal, les abonnements via l'AppStore ne le propose pas.

Si vous voulez avoir Mycanal sur 4 Apple TV c'est possible avec le nombre de connexions, dépendantes de votre formule d'abonnement

•Le maximum de connexions simultanées possible est de 4 avec un abonnement en formule Intégral+
•Vous pouvez aussi rajouter des connexions " A la carte" (payantes)

Voir ces liens sur les règles de connexions:

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

https://assistance.canalplus.com/questions/1689624-ajouter-utilisateurs-simultanes-mycanal-supplementaires

Cdt.