Erreur Impossible de décoder la vidéo

ETIENNE24967570

je  ne  peux  plus  lire  les  chaines  "live"

erreur impossible  de  décoder  la  vidéo

          decoder  init failed OMX.MTK.VIDEO.DECODER.AVC, Format [video=3400000.track_id=10005,null,video/avc,3400000,null,[1280,720,25.0],[-1,-1])

Matériel :

modele  Archos 101b Oxygen

Android 6.0

correctif  sécurité  du 5/10/2016

version  noyau  3.18.22 mardi 28 février 21:07:59 CST 2017

numéro  de  buid MRA58K@ARCHOS.20160621.015729.Catalpa

j'ai  essayé d'éteindre et  de  rallumer  la  tablette  d'abord  en  redémarrant puis  en  éteignant  totalement  la  tablette et en la  rallumant  sans  succès. Si quelqu'un  a une  solution à  m  proposer.

Merci d'avance

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipe techniques investiguent sur ce point depuis lundi. Pour vous en faciliter le suivi et échanger avec les autres abonnés, nous venons d'ouvrir un incident sur "Infos Incidents".

En attendant sa résolution, nous vous invitons à passer par un mode de connexion annexe (PC/Mac ou autre).

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.