Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme

Znerol94

Impossible d'accéder aux replays de Planète+ auxquels je devraient avoir accès ayant souscrit au pack Famille.

J'obtiens le message "Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme". Si j'essaie d'y accéder via "Replay", qui au passage est en mode "Replay Gratuit", en cliquant donc sur "Toutes les chaînes", la page bug, n'affichant rien, si je reclique j'obtiens un message "Page Introuvable". Bref impossible de regarder Faites entrer l'accusé.

Merci par avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Znerol94

Le problème persiste, je n'ai maintenant même plus accès au live tv, et depuis l'iPad on me demande de m'abonner....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je ne sais pas à quel moment vous avez tenté de joindre notre Service Clients, mais ce dernier est un peu plus sollicité que d'habitude. N'hésitez pas à réitérer ultérieurement dans ce cas. Il faut impérativement pouvoir accéder à votre dossier pour vous aider quoi qu'il arrive.

Znerol94

Il m'a été signifié qu'il était impossible d'accéder à mon compte en raison de problèmes techniques et qu'il fallait rappeler, à 0,36€ la minute bien sûr...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que vous a répondu notre Service Clients lorsque vous l'avez contacté exactement ?

Znerol94

Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai déjà envoyé un mail et contacté le service client par téléphone sans succès et le problème persiste...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Znerol94,

Effectivement, avec votre formule, vous devriez pouvoir accéder aux chaînes Planète+. Peut-être avez-vous souscrit récemment à cette offre (ce qui expliquerait que ce n'était pas encore actif au moment de votre message). Y avez-vous désormais accès ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller clientèle via ce lien car il sera alors nécessaire de pouvoir accéder à votre dossier client.