Chaînes adultes - Réactiver les droits TV

Ratus

Bonjour,

Je suis client Canal depuis 3 ans et seulement depuis Décembre 2019 j'ai opter pour la réception par satellite.
Le matériel fonctionne bien à l'exception que je n'ai plus accès aux programmes adultes alors que dans l'espace client l'option est activé et qu'avant de passer en parabole j'avais accès depuis la Freebox Mini 4K sans problème.
J'ai contacter 3x un conseiller Canal qui m'a réactiver les droits avec déconnexion du décodeur / Carte et rester sur CNews pendant au moins 1H. Sans succès :/
Le 3e conseiller m'a mis en relation avec un technicien Canal qui m'a soit disant réactiver les droits TV aussi avec 1H d'attente hélas rien ne fonctionne à ce jour.

Ce n'est pas un problème de décodeur puisque j'ai toutes les autres chaînes (Intégrale) sans aucun soucis..

Que dois-je faire pour rétablir les droits TV svp ?!

Réponses de la communauté

Ratus

A ce jour le problème est réglé, enfin.
Merci

PHILIPPE30741302

j'aimerai que l'on me réactive mes chaines adultes
j'ai une formule intégrale depuis plusieurs année.
j'ai continuer l'abonnement le 1er avril pour 1 an renouvelable

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ratus,

Au regard de votre témoignage, il semblerait que vos droits pour les programmes adultes aient été activés sur votre décodeur CANAL+ 4K, mais que par la même occasion, cela ait écrasé vos droits sur vos autres supports.

Malheureusement, pour résoudre ceci, seul un conseiller technique disposant d'un accès à votre dossier sera en mesure de vous aider. Je vous invite donc, tout comme à Cooky31, à contacter à nouveau notre Service Clients en suivant ce lien. N'hésitez pas à nous tenir informés sur ce fil.

Ratus

Je met à jour la situation..

Je ne sais comment mais depuis ce soir j'ai accès aux contenus adultes sur le décodeur canal 4K mais pas d'accès depuis la Freebox Mini 4K ni l'application de Windows Store (Windows 10).. Parcontre j'ai l'accès depuis Chrome sans problème c'est pas cohérent --'
Je sais que sur mobile ce n'est pas possible et je ne cherche pas à y avoir accès depuis cette plateforme mais il reste un problème de compatibilité avec la Freebox Mini 4K et l'application MyCanal depuis Windows Store..

cooky31

Moi pareil ça me marque droit inactif alors qu'un conseiller hier m'a dit que c'était bien en place.