mycanal samsung TV : message veuillez patienter

wattman19684473

Bonjour,

depuis 3 jours, lorsque je lance l'application MyCanal sur ma SmartTV Samsung, j'ai un message "Veuillez patienter".

Ce message ne disparait jamais. Je ne peux plus accéder à MyCanal.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jp : Bonjour, avez-vous essayé de réinitialiser votre Smart Hub ? Voir cette manipulation.

Jp40780495

Bonjour,
Le même problème m’arrive depuis qq jours : débranchement de la télé et reboot de la box fibre fait mais rien de mieux.
Que faut-il faire ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Wattman,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre Samsung Smart TV ?