Probléme de connexion sur Satellite et Wifi

bruno3069569

Bonjour

Configuration : Connexion en parabolle et Wifi sur box orange

1 pb : depuis le changement de la nouvelle box Canal plus

constat : connexion  parabolle + MAJ des chaines

              Canal plus - OK ( chaine 4) par contre  les autres chaines de canal uniquement  ne fonctionnent pas en parabolle

donc passage  en Wifi - blocage au bout de quelques minutes ( redémarrage du boitier canal et la box)

Débit internet OK , et connexion en télétravail en wifi sur la BOX ( 3 postes) OK

PB depuis le changement du décodeur

cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

Votre Décodeur CANAL+ est-il connecté à votre Box internet en Wifi ou en Ethernet ?

Détenez-vous une Livebox Orange ? Si c'est le cas, un incident a été ouvert ici, il semble que cela concerne uniquement les Livebox 3 (Play).