je souhaite connecter mon decodeur seulement à ma parabole sans wifi je ne sais pas enlever la wifi merci

jean claude4022429

Bonjour

est ce que je peux me servir de mon decodeur canal branché sur satellite sans la wifi qui me mets des messages d'erreur et me bloque l'image

comment desactiver la wifi???

merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@celte64

Vous pouvez toujours connecter le décodeur en wifi ou Ethernet, pour le Replay, en plus de la réception satellite pour les chaînes.

Si vous n'aviez plus de possibilités d'enregistrement, c'est que vous aviez paramétré le décodeur en réception 100% internet.

celte64

Il faut refaire une installation partielle et ne pas activer le WiFi, c'est très laborieux comme méthode, mais ça marche. C'est pénible ,quand on actionné le WiFi, pour les replay par exemple,on ne peux plus revenir en arrière pendant une émission et plus d'enregistrement en direct non plus, les techniciens de canal ont du boulot sur la planche.C'est dommage car sur le satellite ce décodeur fonctionne très bien. Créer une évolution qui permette d'inhiber le WiFi plus facilement.

corse 20000

Bonsoir
Jai le cube tnt