mon decodeur enchaine les mises à jour sans s'arrêter 4uk

forpemiland

bonjour

mon decodeur enchaine les mises à jour

à l'écran  mises à jour en cours

x  % veuillez patienter

le problème est qu'il repart sans arrêt

merci d'avance de votre aide

Réponses de la communauté

flo5683

Bonjour mon décodeur 4k uhd arrête pas faire des mises à jour sans arrêt depuis j'ai appuie sur le voyant lumineux du décodeur

Bonjour

Essayez encore ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

Jérémy4092353

Même problème, la manipulation ni fonctionné pas,je n arrive pas a commander un nouveau décodeur

Tomboxup

Bonsoir à tous,

Même soucis le décodeur lance des MAJ sans arrêts, la manipulation indiquée avec les touches +/- ne fonctionne pas, avez vous d'autres possibilités ?
Merci
Thomas

forpemiland

malheureusement ça n'a pas marché

forpemiland

rebonjour
pour l'instant il repart sur mise à jour nous verrons à la fin de la première...
merci

@forpemiland bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !