probleme pour regarder canal replay sur mac

eric41823994

Bonjour

je n'arrive pas a regarder les replay de canal avec un mac mini fin 2010 (A1347 2,4 ghz intel core duo et 8 go de ram) fonctionnant sous mac os 10.7.5 . Je n'ose pas migrer sur un os plus recent (surtout en ce moment). Je comprendrai qu'il n'y ai pas de solutions a part changer de materiel et je precise que je suis "une bille" en informatique.

Merci

Eric

Réponses de la communauté

@eric41823994

Bonjour,

Malheureusement , il faudra uploder votre Mac sur un OS plus récent, au minimum OSX 10.9, je pense que cela est possible vu la configuration de votre Mac, voir même la version 10.12 (Sierra), a vous de vous renseigner.

Voir ce lien sur les conditions techniques d’accès a Mycanal.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651813-conditions-techniques-acces-mycanal

Cdt.