Message erreur default

Gregory41844147

Bonjour , je n'arrive a regarder aucun programme des que je lance un épisode de n'importe quel série j'ai un écran noir avec le message : Erreur default

j'ai vider le cache , réinitialiser le navigateur (chrome) , essayer vec d'autre navigateur , j'ai essayer avec un autre ordinateur en me connectant a mon compte tout fonctionne .

Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gregory,

Il y a visiblement quelque chose qui bloque la lecture des contenus myCANAL sur votre PC.

Avez-vous essayé éventuellement de désactiver votre anti-virus si vous avez un ?

Les pilotes de votre carte vidéo sont-ils à jour ?