Décodeur UHD 4K tous les jours le même problème pas d'image que le son décodeur changé 3 fois rien ne change

bastia84

Bonjour à tous je remet se post car pas de réponse de Canal sur le sujet
j'ai changé mon premier décodeur 4K car par moment il se bloquait et il fallait le relancer à chaque fois car la télécommande ne fonctionnait plus depuis j'ai passé 2 décodeurs 4K et toujours le même problème je l'allume et j'ai le son et pas l'image donc manipulation à faire à chaque fois mettre la télé en 1080p puis débranché la prise HDMI rebranché celle ci et relancé le décodeur et parfois ça marche parfois il faut recommencer après on peux remettre en 2060p et cela tous le jours c'est à dire chaque fois que tu éteint le décodeur alors je le laisse allumé même si la télé est éteinte mais dans la nuit il doit se mettre tout seul en veille donc tous les jours on recommence

voir les photos
marre de tout ça je demande une solution rapide de canal faute de quoi je rejete les paiements et je résilie mon contrat pour manque de fiabilité matériel du fournisseur

Réponses de la communauté

ziz83

Bonjour,

Dans ce cas, merci de bien vouloir contacter CANAL

Plus d'infos ICI :

https://assistance.canalplus.com/questions/2266421-actualites-covid-19-contacter-canal

Prenez soin de vous

RESTEZ CHEZ VOUS

Merci