Problème de lecture Live TV avec mycanal sur tablette Samsung

zonzonline

Pas de lecture de l'image qui reste fixe sur l'application Live TV de mycanal sur tablette Samsung depuis mercredi 19 mars.... : seulement l'audio fonctionne....

pierrickand

Bonjour

Sur toutes les chaînes ou juste certaines?

Si juste certaines (par exemple France 2 passée en 1080p), allez dans les réglages, appuyez 5 fois sur la version de myCanal. Vous aurez un tchitcha!! Le mode début est activé et vous aurez de nouveaux bouton de réglages, dont un pour limiter la qualité en 720p. Essayez le.

Réponses de la communauté

nathalie25952947

même problème sur le replay depuis 20 mars

message d'erreur : Impossible de décoder la video

Decoder.init failed : OMX.MTKVIDEO.DECODER.AVC,Format(1,video/mp4,video/avc,2099968,null,[960,540,-1,0],[-1,-1])

Thierry41871016

J’ai le même problème .. j’ai pas de live ni rien juste l’onglet cinema