supernatural episode 12 saison 15 pas de replay serie club

sergeyq

Bonjour l'episode 12 de la saison 15 de supernatural en us+ 24 diffusé hier soir sur serie club n'est pas disponible en replay alors que d'habitude on y a acces des le lendemain de la diffusion sur cette chaîne.

Cordialement.

Bonjour Sergeyq,

Je vous confirme effectivement qu'il y a bien un souci sur cet épisode. Nous avons prévenu notre régie pour une correction dès que possible.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.