Accès Lizzie par iPad

docfred

Sur tablette Ipad, l'accès au servie Lizzie bascule sur le site Lizzie et demande une identification qui n'est pas celle de Canal, alors qu'avant on avait accès directement à nos livres audios. Pourquoi ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @docfred,

Suite à une mise à jour d'Apple, le parcours d'accès au service Lizzie est KO depuis iOS. Une mise à jour de l'appli myCANAL est nécessaire et devrait être déployée début avril.

En attendant, nous vous invitons à passer par le site https://www.canalplus.com/