acces live TV sur My Canal sur ma tablette

SG13$

Quand je choisi l'onglet "toutes les chaines" cela me met un message " Désolé, il n'y a aucun contenu disponible pour cette demande"

Sur tablette Samsung GALAXY S5E

Réponses de la communauté

fan59150

Si vous voulez que votre problème soit pris en compte alors contactez le support de l'application et ils règleront votre problème en vous envoyant la version 4.6 de myCanal qui n'est pas encore disponible sur le Play Store et qui corrigera votre problème.
Vous trouverez leur adresse email sur le Play Store.
Ici ce n'est pas le support, c'est un forum de discussion entre clients Canal+, aucun technicien de Canal+ ne lira votre message.

Alain39907575

j'ai le même problème sur mon smartphone, mais ça passe sur mon PC.