maintenance de nuit

AlGlt

bonjour,

Sur mon 2e décodeur, installé dans la chambre par CPL (40mbts), pratiquement toutes les nuits (vers 3h du mat), il y a une maintenance qui dure et qui reste en partie bloqué sur "mise à jour des droits" et ça dure, ça dure...alors que j'ai une super connexion en vdsl2, je suis en cpl...

J'ai réinstallé et hormis le pd de mise à jour des chaînes où il me marqu (échec (nos services), le reste est bon...

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@AlGlt : Si le défaut persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic de votre décodeur.

S'il présente un défaut, un nouveau décodeur vous sera envoyé. ;)

Bonne journée ☼

AlGlt

déjà fait à 2 reprises ! j'ai tjrs cette mise à jour de nuit...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur depuis les réglages (MENU / MA TV) et à réessayer.

Tenez-nous informés. :)