pas d'acces à canal à la demande alors que le décodeur est bien connecté à la box

nath-gege

le décodeur est bien connecté à ma box (orange et en wifi) mais dès que je souhaite utiliser canal à la demande, le décodeur me demande de me connecter, si je reviens voir l'état de la connexion, il me dit bien que je suis connecté au réseau avec le nom de la box... et je tourne en rond ainsi

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @nath-gege, détenez-vous un Décodeur CANAL+ ?

Si c'est le cas, vous êtes peut-être concerné par cet incident : https://assistance.canalplus.com/questions/2226411-decodeur-canal-pouvez-rencontrer-difficultes-connexion-internet-wifi-box-orange