Lenteur de lecture ou téléchargement impossible sur CANAL + à la demande

smash91

Bonjour,

depuis quleques temps, il est impossible de visionner des films sur la châine 8 (canal+ à la demande). Message : "une erreur est survenue lors du téléchargement, veuillez réessayer ultérieurement".

Si la lecture fonctionne, ça mouline en permanence, lecture 10s, pause, lecture, pause etc.... donc impossible.

Pour information, je dispose d'une connexion via la fibre orange (1 Gbits) avec unDécodeur TNT HD Wifi CANAL+ connecté en Wifi à une Box Orange 4. Le débit en wifi est de 300 mbits, donc excellent.

Si je veux télécharger un film, j'ai souvent un message d'échec (Erreur)

J'ai procédé à une ré-installation partièelle du décodeur et cela ne change rien.

Par ailleurs, quand je visionne la télé classique par internet, aucun souci, toutes les chaînes sont lisibles. Le décodeur passe uniquement par internet et n'est pas relié à la TNT.

Que faire ? Changer de décodeur ? Incertain

Merci de votre aide.

Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Smash91,

A quelle distance se situe votre décodeur par rapport à votre Box internet ? Que vous indique le test de débit sur la chaîne 911 ?