Réduction qualité 720p à partir lundi. Décodeur TNT connecté sur Box internet

dodot

Bonjour je viens de voir circuler qu à partir de lundi suppression HD, tout en 720p pour le direct et streaming avec les décodeurs TNT branché sur une box internet !! C est une rumeur ? Merci de confirmer.

Réponses de la communauté

Grogu83

Merci Remy mais c'est du charabia tout ça pour moi bon courage en tout cas

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@stefen83 : Bonjour, les FAI diffusent en IPTV et non en OTT. :)

Grogu83

Bonjour Remy,

Dans ce cas, pourquoi les FAI continuent de diffuser en 1080p sur leurs décodeurs tv ?

Il n'y a que CANAL qui respecte les demandes de L'UE ?

Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @dodot,

A la demande de l'Union Européenne, le profil 1080p a été temporairement désactivé afin d'améliorer la bande passante des internautes pendant le confinement.

Retrouvez toutes les infos ici. ;)