Télécharger film sur mon PC

Philippe41812254

Bonjour.

J'ai acheté pour 7.99e le film "Les Croques-Morts en Folie".

2 questions:

1. Il est marqué que j'ai 48h, pourtant c'est un achat et pas une location. Pourquoi ?

2. Je souhaite pouvoir télécharger le film sur mon PC, pour pouvoir le regarder quand je veux sur n'importe quel support, et m'en faire un DVD pour moi.

Comment faire svp ?

Cet achat ne m'intéresse absolument pas s'il est dépendant du logiciel MyCanal. Je souhaite le film pour moi, pour une utilisation parsonnelle. Je l'ai acheté.

Merci de votre aide.

Bien cordialement,

Philippe

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Votre téléchargement est valide pendant 48h. Après 48h, si vous avez acheté ce contenu, il vous faudra le télécharger à nouveau pour le lire en mode hors connexion.

Pour des questions de protection des contenus, il ne vous est pas possible de télécharger votre achat en dehors du module de téléchargement.

Réponses de la communauté

xavier24839279

Bonjour

Comment le télécharger à partir de l'espace personnel si je veux le récupérer sur mon PC ?
Merci