Facturation d'un film canal VOD avec un code promotion

John21695200

Bonsoir,

j'ai voulu profité d'une promotion affichée sur l'application canal vod concernant le film Baby Driver. j'ai eu un code :VOD3 afin de bénéficier du film gratuitement. et lorsque je consulte mes achats via la freebox, j'ai une somme de 9.99€ de débité.

Serait il possible de procéder au remboursement, en sachant que je n'ai pas voulu acheter ce film, mais juste de bénéficier de la promotion en cours jussqu'au 22/03/2020 avec le code VOD3.

Je vous remercie par avance

Cordialement

Virginie

Thème
myCANAL