MyCANAL plante entre chaque épisode

loetitia32983740

Bonjour

Je regarde MyCANAL sur ma tv via une clé chromecast 4K
Quand je lance MyCANAL depuis mon iPad puis je bascule sur la tv via chromecast
je regarde un épisode puis je relance le 2eme sauf qu’il y a un bug car je suis obligé de déconnecter la clé chromecast et de sortir de l’application
Puis tout recommencer entre chaque épisode, c’est systématique

Pour info quand ça plante soit c’est écran noir, soit ça fonctionne la série est en lecture mais avec le rond d’attente au milieu de l’écran tv qui tourne sans arret