Écran noir avant et après pubs.

Chichcoc

Bonjour, je regarde my canal sur mon iPad et je vient de m'apercevoir d'un bug étrange.
Depuis quelques temps quand je regarde cnews, je m'aperçoit que l'écran deviens noir et sans son avant chaque lancement d'une page de publicité et bizarrement avant chaque fin de cette séries de spots, ensuite quand je relance la chaîne tous refonctionne normalement jusqu'au moment où une nouvelle page de pub arrive et la rebelote écran noir. Si quelqu'un peut m'expliquer ça serait top.
Merci a vous.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

Nous n'avons pas eu d'autres signalements similaires. Votre iPad est-il bien à jour de la dernière version iOS disponible ? Votre appli myCANAL est-elle également à jour ?

Lorsque vous rencontrez ce défaut, quel est votre débit ? https://test.canal.fr/