activation my cal sur tv

anarek

bonjour

je suis abonnée à my canal mais quand je vais sur l'appli sur ma tele samsung j'ai un ecran qui s'affiche avec " bientot disponible " qu'est ce que cela veut dire et pourquoi cette appli n'est pas active sur ma tele    merci pour votre aide   jacqueline

Réponses de la communauté

Bonjour,

L'application myCANAL sur les TVs Samsung est considérée comme un support de droit à part (contrairement à l'application sur Pc, Tablettes...) Il faut donc contacter un conseiller pour l'activer comme 2nd écran.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Quentin43227909

Bonsoir.
je vient de m abonné à My Canal mais quand je vais sur l'appli sur ma tele samsung j'ai un ecran qui s'affiche avec " bientot disponible " qu'est ce que cela veut dire et pourquoi cette appli n'est pas active sur ma tele ?. Merci d avance

abdellali45

Bonjour

jai le meme probleme j ai un smart tv samsung serie 7 neuve quand je mets my canal sa me donne un code je me rends sur mon espace client avec de code et cela me dit que ma tv n'est compatible<>??

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anarek,

Quel est le modèle de votre Samsung Smart TV ?