CONNEXION Samsung TV via TNT impossible

ChristopheLouvet

Bonjour,

j'ai actuellement Canal par abonnement en réception via ma BOX FREE.

Ayant acquis une TV Samsung connectée, je souhaite y réceptionner Canal via la TNT et dédier la réception par la box à une seconde tv. Mais quand je procède à l'activation via le site dédié samsung/canal, j'ai le message "vos équipements actuels ne permettent pas l'ajout de la Samsung tv comme second décodeur".

Or n'ayant qu'un seul décodeur, malgré plusieurs autres supports portable et tablette, je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas.

Si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème, votre aide serait la bienvenue.

Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Dans ce cas il va falloir essayer de contacter le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

ChristopheLouvet

La télé est effectivement connectée à Internet en WIFI. La procédure semble bien démarrer, mais quand je saisis le code fourni, je subis un rejet.

christophedu13250

Bonjour,
Votre TV Samsung est bien connectée à internet ?