son faible

yfic9

son faible dés que je passe par le décodeur canal, il faut que je mette son hdmi quand je passe par le home cinema. mais quand je vais sur canal a la demande je n ai plus de son du tout.

Réponses de la communauté

Bonjour,

La touche V+ n'agit que sur les contenus qui ne sont pas en Dolby.

C'est le cas pour les programmes A LA DEMANDE. Merci de vous assurer que le volume du terminal soit assez élevé en appuyant sur la touche V+ quand vous lisez un contenus A LA DEMANDE.

Te nez-moi informé.