Aucune info espace client

Quen_Tin

Bonjour, je viens de résilier mon abonnement canal a sa date d’échéance qui était facturé via iTunes. Et ce matin avec mon compte canal j’ai pris un abonnement canal+ et pack ciné séries sans engagement via la boutique canal.
J’ai les reçu les mails etc et tout fonctionne, j’ai juste un petit soucis je n’ai aucune info dans mon espace client, ça me dit que j’ai pas de numéro client... pourtant c’est exactement le même que quand j’avais un abonnement via iTunes.

Est ce déjà arriver à quelqu’un ?

Merci de vos réponses.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Suite à plusieurs actions correctives sur notre ESPACE CLIENT, vous devriez désormais tous avoir accès à votre ESPACE CLIENT. N'hésitez pas à intervenir à nouveau sur ce fil si ce n'est pas le cas.

Merci de votre patience.

Réponses de la communauté

Quen_Tin

Oui, tout à fait. Merci

Laurène31796174

Bonjour,
J’ai le même problème. Pas d’amélioration après avoir vidé le cache du navigateur. J’ai contacté le service client pour qu’ils résilient mon compte (je paye également via iTunes). En espérant qu’ils arrivent à faire le nécessaire et que je ne sois pas de nouveau prélevée en double le mois prochain (via iTunes+directement sur mon compte en banque)...

Quen_Tin

Bonjour, oui pareil pour moi, même après avoir fait le vide de cache du navigateur, aucun changement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Izanagi,

Dans ce cas, je fais suivre votre souci à nos équipes web qui continuent de travailler à la résolution de ce souci.

Merci de votre patience.

izanagi64

Bonjour Olivier, et merci pour cette réponse.
Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas et il m'est encore impossible d'avoir des précisions sur mon abonnement. Et donc le cas échéant de modifier quoi que ce soit. Savez-vous si ce problème a bien été identifié ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme en effet que certains abonnés pouvaient obtenir un écran vide comme celui que vous partagez mais l'incident devrait être résolu aujourd'hui.

Pouvez-vous faire un nouvel essai en vidant le cache de votre navigateur ? (pour vous aider dans cette démarche, suivez cette FAQ)

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Noe40919955

suite à l'impayé mon espace client est vide je retrouve plus rien il y a marqué numéro client inconnu

izanagi64

Idem, même problème, aucun ifon sur le type d'abonnement. Une explication Canal+ ?

Noe40919955

Moi aussi j'ai vu le même problème abonné inconnu