les miserables

jean15967282

Bonjour, réclamion j'ai reçu un message me disant que les chaines supplèmentaires canal était gratuite le 16 mars 2020 alors que c'est faut,malgrès moi j'ai fait l'achat des misérables le 22 mars 2020 au montant de 11,99 je ne veut pas de cet achat donc je veut arreter cet achat merci de votre comprehension.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Mais ça va être dur de justifier que vous avez acheter une VOD croyant que c'etait gratuit.
C'est bien affiché : "Acheter des 11,99€"!
Sinon ce serait marqué "Gratuit" ou "Offert"
Mais bon vous avez l'excuse de ne pas être habitué au pratiques de Canal, mais par principe comme partout il faut toujours ce méfier et de ne pas cliquer à la légère.
Mais essayer quand même de plaider votre erreur !

80s