abonnement mycanal digital pas pris en compte

chris41886745

Bonjour, je recois une confirmation de mon abonnement mycanal offre série version digital mais l'abonnement n'est pas pris en compte et je ne recois pas de code non plus

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Chris,

Avez-vous bien reçu un email de confirmation d'abonnement et non simplement l'email de création de compte CANAL+ ?

Si vous avez reçu uniquement un email de création de compte CANAL+, c'est que votre abonnement n'a pas été activé et vous ne serez ainsi pas prélevé.

N'hésitez pas à suivre ces conseils.

Réponses de la communauté

Erwan47585035

Je rencontre un problème similaire.
J ai souscri l abonnement digital canal+. J ai reçu un mail contenant un lien d activation d abonnement. Lorsque je clique sur le lien la page , d acceuil my canal s ouvre , mon profil s affiche mais l abonnement n est pas activé... je n accede à rien.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Axelle : Bonjour, si vous ne recevez pas l'email de confirmation d'abonnement dans les 30min, c'est que votre abonnement n'a pas été activé. N'hésitez pas à essayer à nouveau via le site https://boutique.canalplus.com/ :)

AXELLE42114666

Bonjour, J'ai le même problème que Chris, j'ai souscrit l'abonnement -26 ANS le 22 mars dernier, j'ai reçu aussitôt le mail de création de compte mais à ce jour, soit presque une semaine après, je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation d'abonnement et je n'ai accès à aucun contenu. J'ai appelé l'assistance canal+ il y a 2 jours mais la personne que j'ai eu ne m'a pas donné de précision sur les délais et je ne sais toujours pas si mon abonnement a bien été pris en compte, s'il va débuter et surtout à quelle date...A votre avis ai je juste à attendre ou ce délai d'1 semaine vous semble-t-il anormalement long ?