Comment accorder le decodeur avec la carte

Christophe39101992

Bonjour

L’ecran me demande d’aperer Ma carte avec le decodeur a l’aide des numéros, je n’ai jamais eu ça ??

Merci pour votre reponse

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir Christophe

Afin d'associer la carte avec le décodeur (sécurisation des droits d'accès entre eux), allez sur la chaîne 922 pour relever les informations relatives au matériel, puis rendez-vous sur la chaîne 944 ou bien en allant sur l'Espace Client/Matériel ici:
https://client.mycanal.fr/associer-materiel/associer

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, en cas de souci (l'appairage ne fonctionne pas, les N° ne correspondent pas, vous avez un souci d'activation de vos droits d'accès, etc.) essayez de contacter le service clientèle pour le signaler: