Sous-titres hors écran sur bbox miami

florian9046990

Bonjour, j’ai un souci de sous-titres depuis l’application myCANAL depuis la bbox miami. Ils apparaissent trop bas et sont donc coupés à moitié. Y a t il une possibilité de paramétrer ce souci ?
Cordialement et merci,
Florian

florian9046990

Auto réponse :
J’ai vidé le cache de la bbox et voilà qui est réglé !

Réponses de la communauté

florian9046990

Bonjour merci de votre réponse. Malheureusement c’est effectivement ce que j’ai cru au début, mais après avoir essayer le recadrage du décodeur, le souci vient bien de myCANAL...

ziz83

bonjour

il faut redimensionner la taille d'écran depuis les paramètres de votre décodeur