utiliser mon compte netflix perso sur le decodeur canal sans etre lier a canal+

SEBASTIEN25919744

Bonjour , j'ai le decodeur canal derniere generation mais je n'ai pas pris l'abonnement netflix via canal+ car je possede un compte netflix perso qui est déja prépayé par carte cadeau netflix pour quelques mois , puis-je utiliser mon compte personnel netflix sur la chaine netflix n° 17 de mon décodeur en me loggant normalement comme je le fait sur mon pc ou mon smartphone ?  je prefere poser la question avant de mettre mes identifiants netflix et me retrouver avec une facturation netflix via canal+  (ou activer sans le vouloir une double facturation/abonnement  ou autre ..)

merci de votre réponse et aide

seb

Réponses de la communauté

loic21110

ok. super ! et Canal le fournit ce decodeur UHD?

renaudin

Netflix n'est pas disponible sur ce décodeur, il faut le décodeur Canal + UHD

loic21110

voilà la bête !

renaudin

Bonjour,

Quel est votre décodeur ?

loic21110

Bonjour, merci pour vos réponses mais effectivement pas de case « s’identifier » non p’us pour moi. quelqu’un de canal pour répondre et donner une solution ? un grand merci. bonne fin de journée

mbplus

Sur mon décodeur uhd, il y a bien une case s'identifier...que j'ai découvert aujourd'hui.
Je ne peux malheureusement vous en dire plus si non d'appeler Canal.
Bonne soirée

renaudin

Quand vous arrivez sur le canal 17, il y a deux cases. Une de ces cases se nomme Acceder à Netflix, c'est la qu'il faut aller.

loic21110

Re, « je vous confirme », « il suffit de »... pas évident d’aboutir... même remarque de grandflo
souscrire- savoir +- modalités
et pas « s’identifier »

grandflo

Il y a souscrire / savoir + / modalités
Rien d'autres comment faire ?

mbplus

Re bonjour,
Il suffit de s'identifier après avoir fait Ok sur la case s'identifier...
Cordialement

grandflo

Pouvez-vous du coup nous expliquer comment faire ?
Merci

mbplus

Bonjour à tous,
Je confirme, c'est bien possible et facile.
Cordialement

grandflo

Bonjour je suis dans le même cas j'ai une abonnement perso et je n'arrive pas m'identifier sur la chaine 17 en aucun cas j'ai m'identifier

Merci à vous

Flo

loic21110

Bonjour, abonné Netflix, il m’est impossible de rentrer mes identifiants de connexion sur la chaine Netflix. merci de préciser le mode de faire. bonne journée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous confirme que vous pouvez bien vous identifier sur le portail Netflix via votre décodeur avec vos identifiants Netflix. :)