Pas de son ou décalage son/image dramatique s/ canal VOD

TRISTAN8613291

Bonjour,

J'ai eu deux problèmes lors de 2 soirées différents :
- pas de son sur Mission Impossible FallOut, alors que d'autres film/série/bandes annonces accessibles en avaient (coût 4 € sans pouvoir voir le film); on s'est rabattu sur Die Hard 3 d'ailleurs
- décalage son/image sur Il faut sauver le soldat Ryan (son du début du film avec générique de fin par exemple) et une impossibilité de faire repartir le film au début, il redémarrait toujours à la 10e minute (coût 6 € sans pouvoir voir le film); on s'est rabattu sur Amazon Prime...

Si Canal n'est pas capable de fournir son service en période de confinement, qu'ils arrêtent !

Cordialement,

Réponses de la communauté

ziz83

Bonjour,

Dans ce cas, merci de bien vouloir contacter CANAL

Plus d'infos ICI :

https://assistance.canalplus.com/questions/2266421-actualites-covid-19-contacter-canal

Prenez soin de vous

RESTEZ CHEZ VOUS

Merci