merci de me contacter par tel rapidement merci

Abonne-554W673E

bonjour, je n'ai absolument pas change mon abonnement ni mes options .Ai recu sms et mail de votre part me demandant de signer un nouveau contrat que je n'ai pas contracté.Mon abonnement actuel est de 40.90eur et deja je trouve cela tres cher, c'est ce que j'ai repondu par tel a l'une de vos conseillers canal plus.Merci donc d'effectuer le necessaire des a present, sinon, me verrai dans l'obligation de resilier mon abonnement dans sa totalite.Vous pouvez me joindre par tel si vous le desirez, moi je n'y arrive pas . Merci et bonne journee

Zazen

Bonjour brigittijouti et bienvenue sur le forum d'échange entre abonnés:
https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite

----------------------------------------------------------------------------------------------

En raison des restrictions liées au Covid-19 et afin d'essayez de contacter le service clientèle, suivez ces liens: