option 1 utilisateur en plus

Frederic37831529

Bonjour, j'ai pris l'option 1 utilisateur supplémentaire à 5€/mois en étant abooné à mycanal. Mais il semble que cette option ne soit possible que pour des utilisations sur le même lieu (ou même adresse IP). est ce exact? ( pas de simultanéité sur deux domiciles différents car à chaque fois message "nombre de connxions dépassées...") Cordialement Frederic

Réponses de la communauté

fred7516

@Frederic37831529

Bonjour,

Quelle formule d'abonnement avez vous souscrit ?
Vous êtes en France Métropolitaine ?
Vous n'utilisez pas de VPN ?

L'ajout de connexions supplémentaires se fait sur un compte et le nombre, ( en +) de connexions possibles dépend aussi de votre formule, voir ces liens:

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

https://assistance.canalplus.com/questions/1689624-ajouter-utilisateurs-simultanes-mycanal-supplementaires

A ma connaissance, ce n'est pas un problème d'adresse IP.
Essayez de vous déconnecter / reconnectez de l'application et de réactiver vos droits dans les réglages de l'application.

Cdt.