probleme de facturation deja vu avec vous ... et je recois de nouveau un courrier

CATHERINE2206074

pouvez vous mappeler  jai un soucis qui ne figure pas sur vos suggestion

What do you want to do ?
New mailCopy
Thème
Compte

Zazen

Bonjour Catherine et bienvenue sur le forum d'échange entre abonnés:
https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite

----------------------------------------------------------------------------------------------

En raison des restrictions liées au Covid-19 et afin d'essayez de contacter le service clientèle, suivez ces liens:

Réponses de la communauté

Bonjour,
DANGER ne répondez pas à Laura .
Le SAV Canal n'envoie jamais sur email privé.
C'est l'acte 2 du week-ed de la tentative de phising:
hier c'etait :
Laura42425712

Publié le

28 mars 2020 à 09h44

Bonjour
Renseigné vôtre problème.
*****
E-mail sécurisé.
Cordialement
SAV.CANAL+"