Réception son

cdbroking

Bonsoir depuis 24heures je n'ai plus de son sur aucune chaîne via mon décodeur 4K mais j'ai les images ma télécommande fonctionne mais aucun son- j'ai déjà fait toutes les manipulations indiquées sur l'assistance canal mais rien ne marche et pour samedi tout allait bien

merci de m'aider

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Dans les réglages audio de votre décodeur, pouvez-vous sélectionner le réglage "Auto" et réessayer ?

catherine2268306

Depuis ce matin plus de son.
Décodeur blanc/noir connexion directe sur TV Sony via HDMI.
Déjà 3 appels à l'assistance. 3 manips différentes...
Toujours rien...on va me rappeler d'ici 48h...
De qui se moque-t-on ? Qu'a fait Canal cette nuit avec mon décodeur.
Au secours !!!!

marcosanne

Bonjour, pour ce qui me concerne, dolby digital OUI est indiqué sur spdif mais il n'y a aucun son qui sort sur mon ampli alors que j'ai mis le son à fond sur l'ampli ! Canal a du modifier qq chose dans son paramétrage.

DAUPHIN24074717

Cela vient d'une mise à jour qui a modifiée les paramètres de son dans le menu du décodeur, il faut remettre sur "oui" sur activer dolby digital sur spdif si vous passé par une barre de son ou un ampli. le volume n'est réglagle que par la télécommande de votre barre ou ampli.(alors que cela fonctionnait avant avec la télécommande du décodeur)