Access denied sur un Mac

famille.felix

Voilà le message d'erreur:

You don't have permission to access http://pass.canal-plus.com/IdpPAuth2/auth/mycanal on this server.

Réponses de la communauté

CATHERINE42182486

Depuis ces derniers jours, nous avons tout essayé. Suppression des cookies, déconnexion de tous les appareils qui utilisaient Mycanal, réinitialisation du mot de passe (2 fois). 3 contacts avec la hotline téléphonique.

Rien ne marche !!!
Et pourtant je continue à payer mon abonnement. Ce n'est pas normal.

Je m'aperçois en lisant les questions, que je ne suis pas la seule à avoir ce type de problème.

Y-a-t-il un expert compétent, qui donnera une solution ?

CATHERINE42182486

Comment fait-on ?

Ahmed36429997

bonjour je n arrive pas a regarder maycanal sur mon mac