Episodes manquants The Resident

Bernard3862555

Bonsoir

Je constate que les épisodes 1 à 5 et 10 à 23 de la saison 2 de The Resident sont manquants.

Pourriez-vous y remédier ?

Merci

Cdt

Réponses de la communauté

Picatchou974

Bonsoir,
pour ma part la saison 2 de "the resident" commence au 17 ème épisode. Quel est l’intérêt de regarder une saison sans avoir vu les 16 épisodes précédents sachant qu'il y a une histoire de fond. Je suis extrêmement déçu de cet état de fait.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Bernard,

Les épisodes 1 à 5 ne sont malheureusement plus sous droits de diffusion. Les épisodes 11 et 12, quant à eux, seront diffusés à partir du 28 mars (et les suivants les semaines suivantes).