il me compte des supplement alors je n'ais pas demander

BUJOIT

bonjour on me compte  lizzie  izneo  et télérama alors je n'ais jamais démande ce qui se passe a canal je crois qui est entrain de nous  voler  et j'aime pas ça

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez fait une modification sur votre abonnement ?
Si c'est le cas, il s'agit d'un bug d'affichage, et normalement demain tout rentrera dans l'ordre.

Réponses de la communauté

CELINE21672910

Moi c'est depuis janvier 2020 qu'il faut que je les appelle chaque mois pour m'énerver et radier des options que je n'ai jamais demandé... ils osent dire que j'ai été piraté mais c'est eux qui modifie... je viens de résilier et là ce dernier mois en cours, je ne vois aucune trace de mon courrier recommandé et ils m'ont mis toutes les options soit 65€ mdr

christophedu13250

Bonjour THIERRY41097104,
Il est facile de souscrire à l'offre intégral+. On peut le faire depuis le décodeur depuis la chaîne 17, et même un enfant peut le faire.
Donc soit quelqu'un à souscrit chez vous, soit vous vous êtes fait pirater votre compte.
Vous devez essayer de contacter le service client (il pourront vous dire depuis où s'est faite la souscription).
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

THIERRY41097104

bonjour, je n'ai rien demandé, mais ils veulent me facturer 89€ au lieu de 39€ environ.
leur "INTEGRALE" EN PLUS DE "GAND PANORAMA", et je n'ai vraiment rien demandé.