Problème canal+ séries

Rémi12669873

J’ai souscris ce soir à un abonnement canal + séries 1 écran à 6,99€/ mois.
Après souscription je n’ai toujours pas accès aux séries et notamment « Validé » où quand je souhaite regarder l’épisode 2, ça me demande de m’abonner...
Des solutions?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous venez de souscrire à un abonnement CANAL+ mais que celui-ci ne semble pas s'être activé, suivez les différents conseils de cette FAQ. :)

A+

Réponses de la communauté

Camille14058486

Même problème, c'est honteux ! 5 jours après le paiement impossible de visioner une série

Bonjour,

Petite mise à jour de mon côté concernant What we do in the shadows : notre régie indique que le souci est désormais résolu. je vous remercie pour votre patience.

Bonsoir Hugo,

Dans le désordre :

  • Concernant les horaires de rappel : vous ne serez pas rappelé à 21h, le Service Clients étant fermé à 20h. (cf notre FAQ sur le Service Clients)
  • Concernant votre souci d'accès sur navigateur, pouvez-vous faire le test sur un autre navigateur pour vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un souci de cache ?
  • Concernant le premier épisode de la saison 3 de What we do in the shadows, je constate bien un souci également de mon côté. J'en informe notre régie.
Hugo48004600

Même problème : achat de canal+ séries 1 écran pour un mois et ça ne marche pas sur ordinateur (proposition de s'abonner). Quand aux dires de l'équipe technique comme quoi on a pas été débité est douteuse car sur téléphone les séries se lancent (exceptée celle que je voulais voir pour ce soir d'halloween "what we do in the shadows saison 3 avec une erreur apparemment commune UPES-159)
Quand a l'assistance technique, elle est effectivement inexistante (aucun rappel à 21h ...)

Bonjour Laetitia,

J'ai transmis votre remarque aux équipes en charge d'adresser ce mail de confirmation (horaires du Service Clients erronés).

Concernant l'adresse mail non reconnue, pouvez-vous m'en dire plus ? Quel message d'erreur constatez-vous ? Parvenez-vous à vous connecter à votre ESPACE CLIENT CANAL+ ?

Laetitia37745408

Je viens de réactiver mon abonnement ce soir à canalplus series, j'ai reçu un mail confirmant la réactivation mais celle-ci n'est pas reconnue sur mon espace client. Cela n'est pas normal, d'autant que cela m'est déjà arrivé lors de mon précédent abonnement !! De plus, il est écrit dans le pdf du récapitulatif de mes contacts avec le service client que celui-ci est ouvert de 8h à 22h : je viens d'appeler, il ferme à 20h. Il serait quand même bien de mettre vos infos à jour. Je vois que d'autres abonnés ont eu le même problème, depuis plus d'un an : il serait peut-être temps de trouver une solution !

MARIE48674174

Ce bug est un scandale. 4ème fois qu'il se produit sur mon compte, je souscris un abonnement pour un mois avant de le résilier. Lorsque je clique sur "S'abonner" à nouveau cela créé un nouveau contrat, j'imagine que comme il s'agit d'un nouveau contrat et pas d'une réactivation, celui-ci n'est pas retrouvé. A chaque fois je suis obligée d'appeler le service client. 1 journée d'un développeur ca finit par revenir moins cher à la longue que des membres du SAV mobilisés la dessus pendant des mois ... Plus sérieusement ca serait sympa de remonter le soucis au service technique ! C'est insupportable

Bonjour Cédric,

Votre abonnement apparait-il comme étant actif sur votre ESPACE CLIENT ? S'il apparait comme étant actif, rendez-vous sur l'appli myCANAL et effectuez une mise à jour de vos droits depuis la rubrique "mon compte". S'il apparait comme étant inactif, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Cedric44036088

Bonsoir exactement pareil j’ai souscris à l’offre a 6,99€ mail de confirmation reçus avec prélèvement prévu le 27 juillet mais impossible d’utiliser l’appli ça me propose seulement de m’abonner … que faire ? Quelqu’un a eu la solution ?

Ghettoar42143899

bonjour j'ai exactement le même problème je me suis abonné mais aucun accès a mes services, j'ai réactiver mes droits plusieurs fois sans succès, j'ai bien reçu le mail de confirmation au moment de l'abonnement et j'ai bien été facturé! pour l'activation c'est plus long à cause du Covid mais pour vous prélever il n'y a aucun problèmes!!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous reçu un email de confirmation d'abonnement ?

Dans le cas contraire, si vous avez reçu uniquement un email de création de compte CANAL+, c'est que votre abonnement n'a pas été activé et vous ne serez ainsi pas prélevés.

N'hésitez pas à réessayer via le site https://boutique.canalplus.com/ :)

PHILIPPE42012040

Bonjour,
J'ai exactement le même problème: abonnement à C+Séries souscrit samedi dernier, et 4 jours plus tard , toujours impossible de visionner quoi que ce soit!
Vraiment décevant.

christophedu13250

Bonjour,
Il y a un délai entre la souscription et l'activation de tous les services.
Et en cette période de confinement le délai est plus long que d'habitude.
Vous pouvez attendre entre 24 et 72 heures.
Donc si dans 3 jours vous n'avez toujours rien, il faudra essayer de contacter Canal.
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

alexia42216740

même problème! peut etre qu'il faut attendre 1h pour que le compte se relie à l'abonement

Abdel22305958

J’ai eu le même problème