Ajout d'un second matériel

georges42133663

Bonjour, j'essaie actuellement d'activer un second matériel, ma box sfr mais sans succès. Les identifiants et mots de passe demandés à ce moment là sont-ils toujours ceux de l'espace client Canal+ ou bien ceux reliés à l'abonnement sfr? Sachant que mon adresse émail utilisée pour Canal+ et celle de mon abonnement sfr ne sont pas les mêmes. Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Alice36023332

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème technique sur le site car la page de connexion s'affiche en boucle.

John20839359

Je cherche à ajouter ma Freebox en second matériel et au moment de l’identification rien a faire je peu pas me connecter à l’espace client de canal plus comment dois-je faire