pb reception chaine

sebastien2268755

bonjour.

j ai demenagé le 14 mars. j ai un decodeur orange que je n ai pas changé. mon probleme c que je n ai plus mes chaines canal lorsque je vais sur canal + dans le menu orange. j ai appelé 6 fois canal + j ai fait a chaque fois leur manip. rien ne marche. je suis a 2 doigts de resilier j en peux plus. heureuseument que canal est gratos via orange grace au confinement. de l aide svp?

Réponses de la communauté

sebastien2268755

moi je les ai mais sur orange tv. mais des lundi c fini

Sébastien42417515

Personnellement, je n'ai plus accès à aucune des chaines du bouquet Canal + alors que le groupe avait annoncé que ce serait gratuit jusqu'au 31 mars (Confinement Coronavirus)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Votre décodeur est-il bien activé sur votre ESPACE CLIENT ?

sebastien2268755

oui je l ai fait au moins 4 fois ce truc avec l operateur de canal +. g attendu 15 min puis 30 puis 1h 2 fois mais rien a faire

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sebastien : Bonjour, avez-vous essayé de réactiver vos droits sur la 888 ?

sebastien2268755

par contre g tout mis dans l enquete de satisfaction
je ne conseillerai canal a personne......

sebastien2268755

salut. numero vert pas en service. recla des que je mets mon mdp alors que je suis bien connecter a mon compte car j accede a l onglet assistance ca me marque que g tape trop souvent mon mdp et que c bloqué 24h

Je vous donne une liste de numéros non surtaxés, mais pas sûr qu'il y ait grand monde en ce moment :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Sinon, allez en bas de cette page et cliquez sur nous contacter.
Choisissez problème technique, puis choisissez les réclamations.
Vous serez contacté, mais ça risque de prendre du temps.
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

sebastien2268755

salut.

bon c le meme numero g tout debranché. decodeur orange puis box 2 a 3 min et g rebranché mais c toujours pareil. ca sent la resiliation total ca me soul. impossible d appeler trop d attente. trop cher les com. depuis que g emmenagé mes appels me coute tres cher je penses

Lorsque je vous ai demandé les manipulations déjà effectuées, vous ne m'aviez pas parlé du changement de numéro.
Est-ce que vous avez vérifié dans votre espace client que les numéros correspondent bien ?
Si ça correspond, il va falloir retenter le reboot électrique.
Et fait également un reset de votre box internet.
Vous débranchez votre box internet ainsi que votre décodeur TV.
Vous attendez au minimum 30 secondes, mais n'hésitez pas à laisser 2 ou 3 minutes.
Ensuite vous rebranchez votre box internet (et uniquement celle-ci).
Quand votre box internet sera entièrement initialisée (il faut absolument que tous les voyants soient allumés), vous pouvez re-brancher votre décodeur TV.
Laisse-le bien s'initilialiser, puis allez dans l'univers Canal.
E vérifiez si ça fonctionne.

sebastien2268755

oui le numero a changé mais canal + me la demander a fait le necessaire lors du 2 eme ou 3eme appel

Est-ce que votre décodeur a un numéro de carte virtuelle ?
Car en cas de déménagement, il se peut que ce numéro change (même si vous gardez le même décodeur).

sebastien2268755

la derniere interv etait remise des droits canal et restait 1h sur la chaine canal +. debrancher le decideur orange par la prise et rebrancher. mais rien. par contre g des chaines comme nicelodeon. breiz tv. g a la demande sur la 8. ...
g egalement fait maj du decodeur. mais quedal. g mezzo live. en fait si je suis sur mezzo et que je zappe sur une autre chaine je vois toujours mezzo. g ab1. g novelas.g automoto. g oltv.... g aucune chaine tnt ou canal ou canalsat