Accès à Cafeyn depuis mycanal impossible

DOMINIQUE18232174

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à Cafeyn, depuis l'application Mycanal. J'ai essayé sur 2 smartphones et une tablette, le résultat est toujours le même, une page qui me dit que le service est inclu dans mon offre, mais rien ne se passe et je reste sur cette page fixe.

Merci de votre aide

djibi81

Pour lire la presse il faut télécharger l,application Cafeyn sur ta tablette ou ton smartphone et ensuite tu te connectes avec ton identifiant abonné Canal.
J,espère avoir été clair.
Djibi.

Réponses de la communauté

justrudi

Pouvez vous passer l'information â tous les abonnés mycanal ...il ne faut pas rester discret !!!